Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Gostain

Enseigner autrement, c'est un choix personnel ! http://pedagost.over-blog.com/enseigner-autrement.html

Des documents pour le CP (première partie)

Voilà quelques documents que je vais utiliser pour mon début de CP, que je vous fais partager :

- Des étiquettes à découper, plastifier et poser au tableau pour l'emploi du temps

link

- Un document pour travailler sur  le texte de vie de la classe

link

- Un texte que je remettrai aux parents sur le travail à la maison

link

Faites-en bon usage.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve qu'une demi-heure, ça fait beaucoup, pour les devoirs, en CP ! Dans le livret d'accueil que nous avons rédigé l'an dernier avec les enseignants de l'école à l'attention des parents de<br /> CP, nous avions conseillé 15 minutes maximum, ce qui me semble déjà pas mal, après une journée de classe...<br /> <br /> <br /> Charlotte (parent d'élève)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre